La Mission Speechling

Tout le monde mérite l'accès à une éducation aux langues de qualité.

Speechling est une association éducative à but non lucratif 501 (c) 3 basée en Californie, USA.

Nous nous engageons à fournir une éducation linguistique gratuite de la plus haute qualité à toute personne dans le monde.

La Méthode Speechling

Fondée sur notre mission, la méthode Speechling utilise une combinaison de technologie et de coaching humain aider nos étudiants à apprendre de nouvelles langues.

Nous mettons l'accent sur l’oral, à cause du manque d'outils gratuits et abordables pour aider les gens à parler. Augmenter l'accès à l'éducation, les opportunités d'emploi et une meilleure qualité de vie.

Immersion

En tant que plate-forme technologique, nous sommes un outil pédagogique disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Speechling utilise des répétitions espacées et des algorithmes sophistiqués pour permettre à nos utilisateurs de s'exercer à partir de milliers de phrases, prononcées par des personnes des deux sexes.

Contrairement à d'autres sociétés à but lucratif, notre plate-forme est entièrement gratuite pour toujours, nous avons pour objectif de construire la meilleure plate-forme d’apprentissage d’un langage avec répétition espacée et algorithmes adaptatifs d'apprentissage.

Commentaires Personnels

En tant que service de tutorat personnel, nos coaches de prononciation certifiés donnent leur avis sur votre enregistrement dans les 24 heures. Les étudiants avancés peuvent répondre à une question ou décrire une image et recevront un retour similaire à ce que pourrait donner un tuteur privé.

Contrairement à d'autres entreprises à but lucratif, notre coaching est également gratuit - mais comme il y a des frais généraux importants, nous limitons le coaching à 10-35 sessions par mois. Nous offrons un encadrement illimité, et pour ceux qui démontrent qu'ils ne peuvent pas se permettre ce prix, nous offrons des bourses complètes.

L'écosystème Speechling

Utilisateurs Illimités

Pour ceux dans le monde qui n’ont pas besoin ou ne veulent pas un coaching linguistique illimité.

Pour n'importe qui dans le monde qui n'a pas besoin ou ne veut pas de coaching linguistique illimité.

Utilisateurs Illimités

Pour ceux qui peuvent se permettre des frais mensuels bas, et qui veulent ou ont besoin d'un coaching illimité.

Parce que les entraîneurs coûtent de l'argent et représentent un coût récurrent important, nous facturons peu pour les utilisateurs qui veulent un coaching illimité – ce qui permet alors de soutenir la plateforme, de payer nos coaches et d’ajouter des fonctionnalités et langues supplémentaires.

Destinataires de Bourses d'Études

Tout le monde mérite l'accès à une éducation aux langues de qualité.

Début 2018, l'équipe de Speechling s'est rendue compte que les deux catégories ci-dessus ne couvraient pas le globe, et n'ont donc pas rempli notre mission : pour combler le fossé, nous avons lancé le programme Speechling Scholarship.

Apprenez-en plus
Speechling est un produit éducatif de Speechling Education Corporation (anciennement StudySchedule Education Corporation), un 501 (c) 3 basé en Californie.

The Speechling Mission

Everyone in the world deserves access to quality language education.

Speechling is a 501(c)3 educational nonprofit based in California, USA.

We are committed to providing the highest quality free language education to anyone in the world.

The Speechling Method

With a foundation in our mission, the Speechling Method uses a combination of technology and human coaching to help our students learn new languages.

We place an emphasis on speaking, because of the lack of free and affordable tools for helping people speak. By breaking down spoken language barriers, we hope to increase access to education, employment opportunities, and a better quality of life.

Immersion

As a technology platform, we’re available as an educational tool 24/7. Speechling uses spaced repetition and sophisticated algorithms to let our users practice from thousands of sentences with real human voices from both genders.

Unlike other for-profit companies, our platform is entirely free - for eternity. We aim to be build the best platform to learn a language with spaced repetition and adaptive learning algorithms.

Personal Feedback

As a personal tutoring service, our certified pronunciation coaches give feedback on your speaking within 24 hours. Advanced students can answer a question or describe an image, and we will give feedback similar to what a private tutor will provide.

Unlike other for-profit companies, our coaching is also free - but because it has significant overhead costs, we cap the coaching to 10-35 sessions per month. For an affordable price, we provide unlimited coaching, and for those who demonstrate that they cannot afford that price, we provide full scholarships.

The Speechling Ecosystem

Free Users

For anybody in the world who does not need or want unlimited language coaching.

We provide a high-quality language platform, and around 15-30 minutes of free coaching per month to all of our users, no questions asked.

Unlimited Users

For those who can afford a low monthly fee, and want or need unlimited coaching.

Because coaches cost money and are a substantial recurring cost, we charge a low price for users that want unlimited coaching - which goes towards supporting the platform, paying our coaches, and adding additional features and languages.

Scholarship Recipients

Everyone in the world deserves access to quality language education.

Starting in 2018, the Speechling team realized that the above two categories did not cover the globe, and thus did not fulfill our mission statement. To bridge the gap, we started the Speechling Scholarship program.

Learn More
Speechling is an educational product of Speechling Education Corporation (formerly StudySchedule Education Corporation), a 501(c)3 based in California.