Histoire de la création de Speechling

Un jour, en détente à Guatapé, en Colombie, le pari de devenir français couramment en 90 jours a été fait. Pendant tout ce temps, nous avons réalisé qu'il n'y avait vraiment rien de bon pour vous apprendre à parler.

Nous avons donc cherché à être le meilleur site pour aider les apprenants de langue à parler.

Rencontrer l'équipe

Hongyu Chen

Président et EO

hongyu@speechling.com

Hongyu Chen

Hey! Enchanté de vous rencontrer. Je suis un élève aussi.

Au cours des quinze dernières années, j'ai étudié l'espagnol, le chinois et l'anglais et j'ai atteint les niveaux proches du son natif(C2) dans les trois langues.

J'ai d'abord appris l'espagnol en commençant un échange de langue avec mon meilleur ami au lycée. Depuis lors, j'ai commencé des échanges linguistiques très populaires dans mon alma mater, le collège Dartmouth et mon ancien employeur, Google. Je suis un consommateur vorace de tout l'apprentissage des langues: les podcasts, les livres, les logiciels, les rencontres et plus encore.

Avant Speechling, j'ai fondé un site Web pour aider les gens à devenir médecins, qui a été acheté par l'un des plus grands groupes de recherche sur les soins de santé aux États-Unis. Et avant cela, je perfectionnais mes compétences de langue, d'ingénierie et de développement d'applications au Dartmouth College.

Steffanie Schilling

Directeur de la croissance / gestion de la marque

steffanie@speechling.com

Steffanie Schilling

Faites croître la parole

Apprenant tout au long de la vie et amoureux des langues, faire partie de l'équipe Speechling est une nouvelle aventure passionnante pour moi. Né en Allemagne et élevé aux États-Unis, j'ai grandi en parlant anglais et allemand. En 2017, je me suis régulièrement retrouvé dans la faction montréalaise de la communauté de danse swing, et ai décidé qu'il était temps d'ajouter le français à cette liste.

Un mois dans cette entreprise frustrante, je me suis promis sans préavis dans la maison de ma mère et j'ai gémi : " Maman! Je n'ai pas de mots, pas de sons, pas de syntaxe, pas de phrases, pas de rythme, pas de mélodie! C'est comme si j'étais Errant autour d'une bibliothèque, mais tous les livres sont vides!" À quoi ma mère polyglotte a répondu avec précaution : "Oh, c'est presque comme si tu apprenais une langue étrangère, ou quelque chose". Vous pouvez voir pourquoi je peux me tourner vers des groupes en ligne comme Speechling pour la sympathie et l'encouragement.

Alors que je continue à apprendre en français, je suis ravi de contribuer à Speechling et d'aider la communauté à grandir

Maria Inês Teixeira

Gestionnaire de Communauté

maria@speechling.com

Maria Inês Teixeira

Faire grandir la communauté de Speechling

Né et élevé au Portugal, ma famille m'a toujours encouragé à apprendre de nouvelles langues. Mon enfance a été embellie avec une stimulation constante en portugais, anglais et espagnol - regarder des films de Disney dans leur version originale avec ma soeur, chanter avec les derniers succès pop espagnols avec mes cousins, regarder ma mère planifier ses cours d'anglais ... il!

Aujourd'hui, j'ai vécu dans trois pays différents, parle plus de cinq langues et espère certainement en découvrir beaucoup d'autres. Aucune langue ni aucun dialecte ne sont inutiles ou inintéressants pour moi, et c’est pourquoi je continue à étudier diverses langues comme l’espagnol, l’allemand, l’arabe, le turc, l’hindi et le français. De plus, je me suis amusé en chinois mandarin, catalan, guarani paraguayen, créole capverdien, estonien, polonais, russe et ukrainien!

Cette fascination pour la parole, la linguistique, l’histoire des langues modernes et le polyglotisme est précisément ce qui m’a intéressé à travailler pour Speechling. Je veux que tout le monde ressent le même sentiment d'accomplissement, d'amusement, de curiosité et d'épanouissement que lorsque j'apprends un nouvel idiome, un mot délicat ou un temps de verbe utile. Je crois qu'il y a quelque chose de très beau à faire pour se comprendre et être compris par le plus grand nombre d'êtres humains possible!

Dario Aharpour

Conseiller en stratégie

dario@speechling.com

Dario Aharpour

Connecter le monde.

J'ai grandi dans le sud de la Californie dans une famille de différents pays et cultures, j'ai été exposé à différentes langues, j'ai développé une passion pour la langue à Dartmouth College, où j'ai étudié les neurosciences et travaillé comme assistant d'enseignement et tuteur dans le département de langue française.

J'ai appris à aimer la composition du langage, depuis les origines des mots empruntés en Farsi jusqu'à la façon de briser la liaison française. Quand je n'applique pas cette quasi-obsession du langage à Speechling, je suis le plus probablement entrain d’essayer de commander avec succès la nourriture sichuanaise en mandarin.

Devon Koch

Designer

devon@speechling.com

Devon Koch

Parlez mieux les langues.

Quand je ne suis pas sur Speechling, je suis conscient de consommer une quantité considérable de tacos Al Pastor de taquerias dans le quartier de Mission de San Francisco.


Équipe de contenu

Nous produisons tout le contenu pour Speechling, depuis les publications du blog, jusqu'à l'écriture du programme, pour s'assurer que tout soit tout simplement parfait

Alex

Alex

Daniel

Daniel

Heather

Heather

Gustavo

Gustavo

Mica

Mica

Mingtang

Mingtang

Robert

Robert

Vladamir

Vladamir

Jasmin

Jasmin

Et plus

Du talent vocal aux entraîneurs, des conseillers aux bêta-testeurs, la liste est longue. C'est la merveilleuse équipe de personnes qui a fait grandir Speechling

Speechling's Founding Story

One day while relaxing in Guatapé, Colombia, a bet was made to become fluent French in 90 days. During it all, we learned that there weren't good language websites focused on speaking.

So we sought out to be the best website for helping language learners speak.

Meet the Team

Hongyu Chen

President and CEO

hongyu@speechling.com

Hongyu Chen

Hey! Great to meet you. I'm a language learner myself.

For the past fifteen years, I've been studying Spanish, Chinese and English and have reached near-native (C2) levels in all three.

I originally learned Spanish by starting an intercambio, or language exchange, with my best friend in high school. Since then, I've started wildly popular language exchanges at my alma mater, Dartmouth college, and my former employer, Google. I'm a voracious consumer of everything language learning: podcasts, books, software, meetups, and more.

Before Speechling, I founded a website for helping people become doctors, which was bought by one of the largest healthcare education research groups in the United States. And before that, I was honing my language, engineering and app development skills at Dartmouth College.

Steffanie Schilling

Director of Growth/Brand Management

steffanie@speechling.com

Steffanie Schilling

Make Speechling grow.

A lifelong learner and a lover of languages, being part of the Speechling team is an exciting new venture for me. Born in Germany and raised in the States, I grew up speaking English and German. In 2017, I found myself perpetually ensconced by the Montreal faction of the swing-dancing community, and decided it was time to add French to that list.

A month into that frustrating endeavor, I stalked unannounced into my mother’s house and wailed, “Mom! I have no words, no sounds, no syntax, no phrases, no rhythm, no melody! It is like I am wandering around a library, but all the books are blank!” To which my polyglot mother placidly observed, “Oh, it’s almost like you’re learning a foreign language, or something.” You can see why I might turn to online groups like Speechling for sympathy and encouragement.

As I continue to throw myself into French, I am excited to contribute to Speechling and to help the community grow.

Maria Inês Teixeira

Community Manager

maria@speechling.com

Maria Inês Teixeira

Make Speechling's Community Grow.

Born and raised in Portugal, I have always been encouraged by my family to learn new languages. My childhood was beautified with constant stimulation in Portuguese, English and Spanish - watching Disney movies in their original version with my sister, singing along to the latest pop hits in Spanish with my cousins, watching my mom plan her English classes...you name it!

Today, I have lived in three different countries, speak more than five languages and certainly hope to discover many more. No language or dialect is useless or uninteresting to me, and that is why I continue to study diverse languages like Spanish, German, Arabic, Turkish, Hindi and French. Additionally, I have dabbled in Mandarin Chinese, Catalan, Paraguayan Guarani, Cape Verdean Creole, Estonian, Polish, Russian and Ukrainian just for fun!

This fascination with speech, linguistics, the history of modern languages and polyglotism is precisely what got me interested in working for Speechling. I want everybody to feel the same sense of accomplishment, fun, curiosity and fulfillment that I get when I learn a new idiom, a tricky word or a useful verb tense. I believe there is something very beautiful about going out of one's way to understand and be understood by as many human beings as possible!

Dario Aharpour

Strategy Advisor

dario@speechling.com

Dario Aharpour

Connect the world.

Growing up in Southern California in a household of different countries and cultures, I was exposed to different languages left and right. I developed a passion for language which I took to Dartmouth College, where I studied neuroscience and worked as a teaching assistant and tutor in the French language department.

I learned to love the composition of language, from the origins of French loan words in Farsi to how to crack the French liaison. When I’m not applying this near-obsession of language to Speechling, I’m most likely trying to successfully order Szechuan food in Mandarin.

Devon Koch

Designer

devon@speechling.com

Devon Koch

Speak languages better.

When I'm not making Speechling, I'm known to consume copious amounts of Al Pastor tacos from taquerias in the Mission district of San Francisco.


Content Team

We make all the content happen for Speechling, from blog posts, to curriculum writing, to making sure everything is just perfect.

Alex

Alex

Daniel

Daniel

Heather

Heather

Gustavo

Gustavo

Mica

Mica

Mingtang

Mingtang

Robert

Robert

Vladamir

Vladamir

Jasmin

Jasmin

And more.

From vocal talent to coaches, advisors to beta testers, the list goes on. It is the wonderful team of people that made Speechling happen.